Thermostats connectés

100% Financés par les CEE*

Les vannes thermostatiques intelligentes vous permettent de contrôler à distance le thermostat. Il y a également une fonction contrôle de groupe pour l’ensemble du domicile, un verrouillage enfant, la possibilité de programmer le thermostat. Aussi équipé d’un mode qui détecte les baisses de température pour arrêter le système si il y a une fenêtre ouverte.

* Sous conditions d’éligibilité

Les thermostats connectés

Profitez de l'avantage financier des thermostats connectés financés par les CEE via la fiche BAR-TH-173, soulignant ainsi l'accessibilité de cette technologie avancée pour les clients d'Izyrenov.

Thermostat obligatoire 2027: ce que dit la loi

Le décret n° 2023-4441*, est une mesure de sobriété énergétique a pour vocation à aider chaque foyer à réaliser des économies d'énergie

Il a pour objectif d’obliger les ménages à installer “un système de régulation automatique de la température de chauffage par pièce, selon un pas minimum horaire”. En clair, de se doter d’un équipement (thermostat) capable de permettre la programmation son chauffage au plus juste, pièce par pièce, et ainsi éviter le gaspillage d’énergie. 

De son nom complet, le décret relatif aux systèmes de régulation de la température des systèmes de chauffage et de refroidissement et au calorifugeage des réseaux de distribution de chaleur et de froid a été adopté le 7 juin 2023 et entrera en vigueur le 1er janvier 2027. Cela signifie que les ménages français ont encore un peu moins de 3 ans pour mettre sur son installation en conformité avec la loi.